background

Nos engagements

La Clinique Riad Salam Marrakech a pour mission de répondre aux besoins de ses patients et garantir une amélioration continue de la qualité des services qu’elle offre que ce soit dans les soins ou les prestations offertes.

background

Il est extrêmement nécessaire de disposer de médecins hautement qualifiés et d'un personnel médical constamment formé pour être au courant des derniers développements médicaux, et c'est ce que notre hôpital s'efforce de fournir.

Fournir une variété de procédures diagnostiques et thérapeutiques pour chaque patient qui garantit les meilleurs résultats du point de vue de la santé, selon l'état actuel des sciences médicales, et au meilleur coût pour le patient.

Promouvoir  un ensemble des perceptions partagées de ce qui est un comportement éthiquement correct, et de la manière dont les problèmes éthiques devraient être traités au clinique.

Écouter et Orienter attentivement nos patients, comprendre et anticiper leurs besoins et attentes

Construire une gestion des risques axée sur la prévention et garantir le plus haut niveau de sécurité à nos patients

Se conformer aux exigences légales et réglementaires, contractuelles ou autres identifiées.

Garantir le strict respect des mesures d’hygiène et prévenir les infections nosocomiales

alert

La Clinique Riad Salam est conventionnée avec toutes les Assurances et Mutuelles Nationales et internationales.

La clinique Riad Salam Marrakech informe son aimable patientée que son service de prise en charge est à leur disposition pour assurer toute la démarche administrative pour l’obtention de prise en charge des actes opératoires et accouchements, et ce pour tous les patients affiliés CNOPS, CMIM, CNSS, FAR, OCP et assurances privées.